La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie XVII-La Fondation Pour l'Oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Partie XVII-La Fondation Pour l'Oeuvre Empty
MessageSujet: Partie XVII-La Fondation Pour l'Oeuvre   Partie XVII-La Fondation Pour l'Oeuvre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Le Raven contempla les restes fumants des bases de défense spatiales de la planète Reach: que de malheurs, de désolations... pour la vengeance.

Son vaisseaux amiral n'avait que peu souffert des ardentes batailles que les quelques, mais toujours plus nombreux, survivants d'Hyperion menaient depuis près de deux ans contre ceux qui avaient osés défier les Thuata de Danann.

Contre le Technocentre...
Contre ses valets, les fomoires...

Ses Amis étaient à ses cotés dans la salle de commandant du Destructeur "Nemesis", et les souvenirs abondaient maintenant qu'il pouvait imaginer les corps calcinés de ses ennemis à ses pieds, là, sur ce bout de matière perdue dans l'immensité de l'univers...

Les souvenirs de la Grande Humiliation lui revenaient en mémoire, et la haine qu'il avait appris a maîtriser revint en son coeur: jamais les fomoires ne pourraient assez souffrir pour leurs exactions, pour la destruction du Gathring, l'Empire des Gens de Dana, le génocide de toutes les populations civiles...Il se rappellait encore très bien la derniere reconquête: les têtes difformes de ces démons penchées sur les corps sans vie de ceux qui avaient été plus Grand que les Humains eux mêmes!!

A cette pensée une lumière froide et bleutée l'environna, semblant sortir des plumes de ses ailes et du plus profond de son coeur, et La Voix revint en lui tandis qu'il fermait les yeux et se rappellait comment toute cette Vengeance avait commencé...

La Voix de Celui qui Peux Tout était plus clair encore cette fois ci:
"NE LAISSE PAS LA HAINE TE SUBMERGER... ELLE SEULE PEUX GUIDER TES VAISSEUX A LA BATAILLE... ELLE NE DOIT PAS S'EFFACER MAIS NE TE SERVIR... "

La lumière se radoucit et prit une teinte rouge et chaude tandis que chacun présent dans la pièce portait la main sur son coeur en entendant la voix de Celui qui Est Tout:
"MES ENFANTS... VOTRE QUETE TOUCHERA BIENTOT A SA FIN... LA FONDATION POUR L'OEUVRE VOUS MENERA ENSEMBLE A MA VOIE...CAR C'EST DE GAIA QUE VIENDRA L'ESSENCE D'UN NOUVEL UNIVERS... ET D'HYPERION QUE VIENDRA LE SALUT..."

La lumière se calma puis disparut aussi mysterieusement qu'elle était venue.

Tous se regardèrent, l'air comblé, et se tournèrent vers le Gardien du Temple.

En contemplant la planète ravagée à ses pieds, il eut un sourire, le premier depuis si longtemps:
"Mes frêres Pélerins, je crois qu'il est temps d'appeller les Fondateurs..."


La Quête continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie XVII-La Fondation Pour l'Oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie VII - Le Naturaliste
» Partie XIV - La Transition
» Partie XV :l'Elu de Dana
» Partie V - Oncques j'ignorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: La fondation pour l'oeuvre :: Les pèlerins de la fondation pour l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser