La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication

Aller en bas 
AuteurMessage
ganjanoo
Invité




Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être entendu parler (en mal lol! ) de moi...

J'ai à 2 reprises mippé assez sauvagement la défense (la def c'est mal Razz) de celtic raven... qui ne semble pas comprendre pourquoi. Et je ne peux pas lui donner entièrement tort.

Le but de ces manoeuvres assez coûteuse n'était autre que de le dépouiller de son encombrante flottille, riche en cristal (yabon les destros Razz)

La première fois je en sais plus ce qui c'est passé... je l'ai foiré en tous cas. Résultat une défense en ruines.

Mais bon il laissait à quai la nuit en 1.498.10, alors qu'il a une lune... faudrait ptet lui expliquer à quoi ça sert. Je lui ai dit que c'était pour sa flotte et il semblait avoir du mal à se faire à l'idée qu'il était rentable (une fois mippé). Pourtant, malgré une bonne 100 aine de mips, j'avais simulé un bénef net de plus de 5 millions, ce qui est correct à mon sens.

Deuxième épisode il y a environ 10 jours. J'ai pris 6 screenshots de phalange de la flotte de celtic, qui avait envoyé balader depuis sa planète toujours (le franc n'est pas tombé), vers la G2 si je me souviens bien, en aller-retour pour la semaine. J'imagine qu'il faisait sitter son compte. Il y avait encore 3 bons millions de métal à quai et 5000 LM... un peu genant. La nuit avant son retour de flotte, re-gros mippage, histoire de passer tranquillement avec mes camions.

Mais contrairement à ce que celtic doit penser... il a de la veine, car ayant amplement festoyé à l'autre bout de l'univers cette nuit là, le seigneur Ganjanoof avait la tête très enfoncée dans son royal postérieur au petit matin. Résultat je me suis levé 10 minutes trop tard pour envoyer mes brutes écraser sa flotte, et mes recyclos étaient déjà calés à 10 secondes depuis la veille.

Je viens m'expliquer suite au dernier msg IG de celtic, qui sentait un peu la revanche et peut-être la guerre. Si ça vous dit de me coller un contrat au derrière sachez que ça ne changera pas grand chose... avec une flotte comme la mienne on n'a déjà plus droit à l'erreur.

Comme je lui ai dit, s'attaquer à moi requiert de bonnes ressources et bcp de patience. Je ne fais quasiement jamais d'erreurs, même si il a eu droit à 2 splendides foirages de suite... Donc je comprends sa colère, mais je tenais à préciser les choses : je suis un mineur disposant d'une jolie flotte, je casse parfois des coffres-forts mais jamais si ils sont vides.
Je suis le premier désolé du gaspillage de mips... mais pas dans le sens que pense sans doute Celtic.

Vous en faites ce que vous voulez, mais l'erreur de base est celle de laisser à quai une flotte comme la sienne près d 'un top 100 flotte, d'envoyer en mission transporter de planete à planete alors qu'on a une lune et 10 phalanges sur soi...

En espérant avoir pu éclaircir la situation, je vous adresses mes plus cordiales salutations ogamiennes,

Ganjanoof
co-fondateur Cobra
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Merci de tes explications ganjanoof.

Néanmoins elles ne suffisent pas a mon sens à justifier ton attaque, et encore moins ton histoire de flotte encore vivante: il ne me reste rien, pas meme le plus petit de petit transporteur. Et je n'ai pas subit d'autres attaques.

Je te remercie de ta sollicitude pour ma lune , mais laisse la en paix, j'ai déja eu un petit problème de ravitaillement ce qui faisait que ma flotte était a quai sur ma PM, elle devait y rester que quelques heures en attendant le MV.
Ce n'est donc pas une erreur de noob mais un simple décalage qui faisait que cette flotte se trouvait ici.J'avais le choix: flotte a quai sur ma lune (sans def) ou sur ma PM?

Pour ta rentablilité je me demande comment tu la calcule, rien que les 111 MIP te coutaient une fortune que tu ne pouvais guere rembourser.
Concernant mon message, c'est exact, il sentait la revanche, mais pas la guerre: ton poutrage était inutile et assez arrogant, il convient a moi seul de décider si jamais je te colle un contrat ou si je laisse tomber.
Mais je n'entrainerais pas mon alliance dans une guerre, ceci est contre nos convictions.
Mais ne te crois pas invincibles pour autant, il reste quand même 118 joueurs mieux classés que toi, et le classement ne fait pas l'Homme.
Ce qui fait mon énervement c'est un poutrage inutil de plus, et de ta part, ce qui en fait 2, déja trop.
On verra ce que l'on verra, mais il fallait ou te reveiller a l'heure, ou penser a ce qu'il pourrait se passer si ton attaque ratai, donc ne lance pas de menaces ce serait de bonne guerre si tu te faisait passer dessus.

Merci d'être venu t'expliquer, c'est sympa.

bonne continuation,

Celtic Raven, Grand Ambassadeur de l'Oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ganjanoo
Invité




Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

C'est bête que j'aie balancé les screens de phalange sur ta flotte. Je t'ai phalangé à l'aller, et je devais te cueillir au retour... à ce moment-là tu avais bel et bien une flotte qui volait vers la G2, avec notamment 95 destro si je me souviens bien.
Enfin soit, si tu n'as plus de flotte aujourd'hui, tu n'as plus rien à craindre.

L'arrogance c'est relatif... personne n'aime se faire attaquer et je comprends bien que cela de déplaise. Je suis sincèrement désolé de t'avoir laissé une mauvaise impression.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:40

Merci
mais est ce que tu peux me dire si tu as détruit ma flotte oui ou non?????
elle a quand même pas disparue toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
ganjanoo
Invité




Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:14

Non lol, je n'ai pas détruit ta flotte... si je l'avais fait j'aurais répondu simplement que tu étais rentable... parce que tu l'étais ! Peut-être qu'un autre t'a recyclé... mais dans ce cas tu dois avoir le rapport de combat. Quand tu t'es plaint ingame j'ai pensé que tu parlais du mippage apparemment sans rentabilité, et j'ai expliqué à quoi il aurait du servir. Mais bon comme j'ai pas de bol avec toi, je t'ai loupé une 2e fois.

Si ta flotte a disparu et que tu n'as pas eu de rapport de combat, c'est carrément louche.
Je n'avais pas compris que ta flotte avait disparu (si c'est vraiment le cas).

Je ne veux pas me mêler mais bon... elle a volé 1 semaine et moi je t'avais phalangé à l'aller. Je ne suis sans doute pas le seul. Mtn si tu avais confié ton compte à un pote... vois avec lui. Ca m'a semblé super louche ce vol d'une semaine depuis une planète mais bon... y a encore des joueurs qui font des erreurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication   Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Celtic Raven
» Breuvage anti-migraine By Celtic Raven
» CELTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser