La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Breuvage anti-migraine By Celtic Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambono
Invité




Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:06

[color=#66ff00Je remercie Celtic Raven d'avoir apporté le breuvage anti-migraine et décoiffante du Coltar, qu'il soit bénit, car hautement utile pour le diplomate que je suis, et souhaite qu'il revient bientôt nous livrer un autre fût (l'ancien étant presque vide, ou en tout cas, y va pas tarder à y passer Razz ) dans la taverne de la Fondation.

Et bonne soirée avec votre délicieuse boisson LE BRUTAL... Je vous ferais partager nos vins de grands crus un autre jour Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Merci a toi Jambono tu honores l'Oeuvre par ta présence!
Je vais de ce pas chercher des échantillons, du moins si Hochai accepte d'en fournir!
J'y joindrai de plus une petite invention de mes p'tit Gars de la planète danaïde, qui je le souhaite, devrait vous eviter de connaitre ce genre de panne....Wink
Si vous avez quelques recettes bien senties ayants des vertues médicinales, aphrodisiaques ou justes exaltantes nous les découvririons avec joie, nous sommes toujours a la recherche de sensations nouvelles....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jambono [En boule(-_-')]
Visiteur
Jambono [En boule(-_-')]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:09

Citation :
* Jambono chercha dans sa poche un petit manuel couvert de tâches... sur celui-ci, on pouvait lire "Attention, Nettoyage de gosier", l'ouvrit, et commença la lecture d'une page au hasard... *


Alors, voyons voir, une Fire Bomb, petit remontant... à base de Wisky, Vodka et Tabasco Razz

2cl de W, 2cl de V et 2 traits de Tabasco, le tout à frapper dans un Shaker... Wink

Bon courage Celtic Raven, et d'un coup lol! lol! lol!



* Et c'est ainsi que la dégustation repris son cours *
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

<<Jambono je suis plus heureux que jamais de te voir quitter ton tabouret fétiche pour venir marquer les tables de L'Oeuvre!!^^>>

A ces mots celtic partit d'un Grand rire:

<<Mais mon frêre c'est criminel de mélanger whisky et tabasco!!!!
Remplace le par du jus de tomates et glisse une pointe de piment de cayenne.... Twisted Evil
BOUTEZ LE FEU!!!!!!!>>

Mais pour te faire plaisir je vais relever ton défi: TONNELIEEEEEER amène un tonneau de whisky, on va (légerement) augmenter les proportions!!

En voyant son compagnon de boisson pâlir, Celtic tînt a le rassurer:

<< N'ai crainte le Brutal de notre bon ami Hochai nous immunise contre toute sorte de "picotement intempestif"...>>


A ces mots il saisit le tonneau et commenca le mélange.

Ah oui tant que j'y pense les DKtlon tiennent à nous faire part d'un recette appellée... Vodka Framboise!
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
llud llaw ereint

llud llaw ereint


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:45

*pénêtre subrepticement dans la taverne*

Tiens de la vodka ?
Ce n'est pas réellement ma tasse de thé .. mais..

*ouvre d'un coup sec son manteau, révélant cousu sur la doublures des dizaines de flaques rondes*

Sur notre planète Yspaddaden Penkawr, vous trouverez le meilleur hydromel de cette partie du quatrième quadrant ! Les abeilles élevés en apesanteurs, dans des stations spatiales dédiés y donnent un miel d'une qualité exeptionnelle !!
Souvenez vous de cet ancêtre proptoterrien que les autochtones du cru nommait Chouchen


*agite le pan droit frénétiquement*

Myrrdhin et Terminus fournissent des vignes très correctes et nos Epices importés de Mebd permettent de fabriquer une multitude de variété d'Hypocras !!


*Dépose toutes ses bouteilles sur la table*

Les merveilles de la Fondation (il n'y a pas que la science dans la vie muahah ! )
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

OOOOOOOOOOOOOoooooooh mama mia.....

S'exlama Celtic en touchant respectueusement chacune des fioles.
Il n'osait pas le dire, mais avait encore la bouche légerement en feu après le défi précédent...

Soyez bénis, cela faisait bien longtemps que mon gosier n'avait pas vu pareil étalage de boisson!

A ces mots il ne tînt plus et ouvrit prestement une fiole en la portant à son bec, la vidant d'une traite:

On ne peux que louer la qualité de vos abeilles seigneur Llud, jamais souchen n'avait autant divertit mes papilles!
Mais que dire de l'Hydromel, et de l'hypocras!!!!!
Mais c'est le Paradis sur hyperion ma parole!!!!!

Eh bien je pense que déguster tout ceci va nous prendre du temps: Seigneur Llud, resterez vous avec nous pour nous fair découvrir vos mille et une boissons?

Interessant système que votre manteau...Peut on se le fournir quelque part? Quelques un de mes tonneaux personnels aimeraient suivre mes déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Jambono [En boule(-_-')]
Visiteur
Jambono [En boule(-_-')]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: I   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

Jambono, au fond de l'un des futs de sa taverne, eu une vision, non pas les habituelles où il voyait des femmes nues dansant sur une table devant lui, mais l'image de Celtic Raven, noyé sous des litres de breuvage magique Shocked il accouru alors à la taverne des Oeuvres pour vérifier cette étrange pensée...


_ Oh my god... mais que fais-tu Raven, tu te noies dans l'alcool?? Shocked


_ Arf... nan, j'essaye une nouvelle méthode pour boire plus vite Embarassed pourquoi?


_ J'ai fait un rêve où il me semblait que tu étais en difficulté!


_Je suis effctivement en difficulté Jambono, je n'arrive plus à écoper assez vite le surplus de production de la tireuse de Brutale drunken


_ Alors, je suis arrivé au bon moment Razz


* Et ils hurlèrent tous deux en coeur...

BANZAI


* Et se mirent à boire comme des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Empty
MessageSujet: Re: Breuvage anti-migraine By Celtic Raven   Breuvage anti-migraine By Celtic Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breuvage anti-migraine By Celtic Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Celtic Raven
» Poutrage de celtic raven... quelques mots d'explication
» CELTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser