La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total avec les N.W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Bonjours a vous.

Je me présente, Charles Beaudelaire ( aussi connu sous le nom de Marquis de Sade ), fondateur et diplomate des New Warriors : tag = N.W


Je vient içi humblement dans le but de vous demander un pacte total. Nos deux alliances se ressemblent : peu de membre, mais des membres puissants, actifs et ambitieux. Votre alliance nous intéresse donc.

Nous sommes actuellement :
87 en points, avec 314k de points par membre ( un de nos membres a 100k de points, ce qui gait baisser la moyenne).

69 en vaisseaux avec 28.613 vaisseaux, dont 3114 par membre ( avec des miniers).

117 en recherche, avec 126 techno par membres.

Nous allons connaitre une augmentation assez nette car un membre de 570k de points vient de nous rejoindre.

Nous vous proposons donc de signer un pacte total, qui nous engagerait a ne pas nous attaquer, et a nous soutenir en cas de conflit.

Je voulait aussi vous demander si une entente plus large pourrait vous intéresser. Je veut dire signer un pacte total avec plusieurs alliances en meme temps afin de former une fédération puissante et respecté. Pas de fusion, juste un pacte total global. L'autre alliance concernée serait sans doute les Empire Ogrine, tag : E.O

Le dernier point n'est qu'au stade de la supposition, mais le pacte total est un demande en bonne et du forme.

Bien a vous, Charles Beaudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Seigneur Charles Baudelaire,

Votre nom sonne comme un vieux poète terrien. Soyez le bienvenu ici sur Hypérion.

Nous vous remercions de votre proposition et nous en prenons acte.

Cependant avant de pousuivre plus en avant cette discusion, pourriez vous nous décrire votre organisation ?

Han
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: salutation   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

salutation je suis un humble mais fier warrior (dslé pour le paradoxe) venu encourager cette proposition audacieuse entreprise par Charles baudelaires. Au sujet de notre alliance il s'agit d'une alliance de raider puissants mais ce qui fait sa véritable force c'est sa communication interne entre la pluspart de ses membre par le biais de msn qui nous offre une efficacité certaine à ce niveau (vente, bonne entante, décision importante.....)

Si jamais vous accepter en interne la confération tripartiste j'ai une idée qui pourrait permettre concraitement un rapprochement entre nos alliances. Il s'agirait de créer un forum indépendant mais commun a nos trois alliance qui serait accessible depuis nos forum respectifs
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

a j'oubliais mon nom ig c the defiant
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

chers seigneurs de la New Warriors

je me presente je suis salminem, le grand ambassadeur de cette alliance.
Tout d'abord je vous remercie de porter une grande attention a notre alliance.

je vais me permettre d'eclairer quelques points

siegfries a dit :
Citation :
Au sujet de notre alliance il s'agit d'une alliance de raider
la notre au contraire n'a pas de spécificité particuliere, on y trouve des raideurs, des miniers, des jouers bien classés comme des joueurs qui ne sont meme pas classés dans le top 1500. Ce pact pour nous ,ous eliminerai de grand adversaire mais pour vous je n'en voit aucun avantage. Donc j'aimerai savoir quels seraient les avantages pour vous de faire un tel pact avec nous?
Cette sorte de mise en entente entre 3alliances a quoi cela peut il servir?

voila j'aimerai avoir des reponses a ces questions
je vous remercie par avance

cordialement salminem
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

salut ta question est des plus légitimes et charles baudelaire te répondra officiellement car il est notre ambassadeur demin après midi. Pour ma par je trouve le système de petites alliances très pratique pour tout mais mais il nous semblerait également util de créer des liens très privilégié avec des alliances à notre image. En plus du raiseau non négligeable d'information que cela nous apporterait sela aggrandirait considérablement notre cercle de connaissance et moi personnellement si j'apprécie l'organisation de petites alliance comme les notre j'aime ausi rencontrer des gens .

je comprend que cette réponse peu concrête ne réponde pas à vos espérence mais de toute façon notre emmissaire le seigneur beaudelaire vous parlera mieu que moi au nom de notre alliance . moi J'ai juste donné un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Merci Seigneur Siegfried de ce début d'explication.

Je ne vous présente pas Salminem, Grand Ambassadeur de L'Oeuvre. Son sens de la diplomatie est très developpé mais il reste toujours inférieur à sa courtoisie.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Alors tout d'abord, petite précision : notre alliance n'est pas une alliance de raideur a proprement parler. Nous comptons beaucoup de raideur, mais d'autres sont mineur raideur avec des EDLM et pas mal de vb. Je suis le seul minier pur de l'alliance.


Ensuite, je suis pour les petites alliances, mais a 10, il est impossible de se faire respecter. Je vient donc proposer ce pacte, afin d'accroitre notre rayon d'action. De plus, cela nous permaitrait d'avoir une cartographie commune, et a 30, elle sera plus complète que a 10. Ensuite, ce pacte favorisera le commerce et créra des liens entre nos joueurs, ce qui ne peut etre qu'une bonne chose.

Je vous ait choisi avec les E.O car vous etes une alliance qui ressemble a la New Warriors, et je pense que nous pouvons faire de grande choses si nous nous unissons.

Je serais ravi de répondre a d'autres questions.

Charles Beaudelaire
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

tes reponses me satisfont
je laisse han donner son envie

et en quoi nos 3alliances se ressemblent.
je te pose cette question car je ne connais pas du tout ton alliance, ni la E.O
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:52

Nos trois alliance sont des alliances ont peu de membres ( 10 pour nous, 7 pour vous, 5 pour E.O). Nous avons une forte moyenne de points par membre, et sommes très actifs sur le forum. Voila en quoi nous nous ressemblons.

J'attend patiemment votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

salut a toi Noble ami je me présente: Celtic Raven,grand apothicaire de l'alliance.

Permet moi de t'interrompre pour poser une petite question: puis je savoir qu'elle est la moyenne d'age de vos membres? bien sur si ce n'est pas indiscret.

A propos il m'en vient une autre, si cela ne te dérange pas: avez vous participé a des guerres, ou en prévoyez vous en une dans les temps a venir?

Merci d'avance pour tes réponses ainsi que toutes mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Alors la moyenne d'age est d'environ 18 ans. L'age va de 14 ans pour le plus jeune ( c'est moi !), a 30 ans pour le plus agé.La plupart ont entre 16 et 25 ans.

Ensuite nous ne prévoyons pas de guerre car nous sommes pacifique dans l'ensemble ( juste des raids pour le benef). Depuis 1 ans que je suis chez les warriors pas une seule guerre n'a eu lieu, c'est tout ce que je peut ajouté.

Tes questions ne sont pas du tout indiscretes mais au contraire totalement légitime.

Amicalement, Charles Beaudelaire
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Merci cher poète pour tes réponses claires et précises, elles t'honorent et ton alliance de même!!
Puissions nous bientôt deviser tous ensemble sur les vertes prairies d'Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

Merci de ton invitation. Mais il me semble qu'une question est non néglageable : qui va donner la réponse définitive de l'OEUVRE?

Je suis aussi impatient que vous de voir cette alliance scellée.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

Ne t'inquiète pas mon ami, les Pélerins sont en train de parlementer dans le sein du temple...

Certes cela prend un peu de temps mais nous tenons à éclaircir tout les points, de manière à ce qu'aucune ornière ne puisse perturber la marche de nos projets communs!

Je pense que ce sera certainement Han qui vous donnera la réponse définitive, en sa qualité de Grand Sénéchal.
Cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Pèlerins , par définition il s'agit d'un être dont le but est évident et inéluctable , donc, le temps pour lui n'est qu'une notion relative !

Et rappelons nous que Celui qui ESt Tout dans l'univers, réel et irréel ,sait ce qu'il fait!

HOCHAI, Maître des chais , producteur de Brutal exclusif, Vieux Biker éthilique de l'OEUVRE, Vous salue tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

Je comprend tt a fait que vous preniez le temps de débattre pour un sujet aussi important que celui la, mais il est je pense légitime que j'attende la réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Seigneur,

Pour ne rien vous cacher, disons que la situation et la stabilité actuelle de votre alliance soulèvent quelques réserves, si vous pouviez nous éclaircir sur ces points ?

Han
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12

Une important changement a eu lieu.
Les N.W ont rejoins les E.O ( c'est pour cela que notre nombre de membres dégringole).

Le pacte total avec les N.W n'a plus de raisons d'etre. Cependant il me semble qu'un pacte avec les nouveaux E.O ( E.O + N.W ) serait interessante, meme si ce n'est pas a moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les N.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les N.W   Pacte total avec les N.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les N.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance c.no
» Proposition de pacte avec l'Evincar
» Demande de pacte de la part de l'alliance ITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser