La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la part de l'alliance ITA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:42

Bonjour à tous,

Après avoir très maladroitement abordé votre Grand consul Goldensword, il m'a remis dans le droit chemin et a eu l'extrême obligence de me proposer de me présenter à vous afin de discuter d'un possible pacte d'alliance avec vous.

J'ignore si une demande issue d'une alliance aussi insignifiante que la mienne à vos yeux trouvera écho, mais sachez que ce serait pour nous un grand honneur que pouvoir nous allié à vous pour le pire comme pour le meilleur

D'avance je vous remercie pour avoir pris cette demande en considération

Hassan, diplomate de l'alliance ITA
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:58

Bonsoir Seigneur Hassan,

Soyez le bienvenu au sein de l'Oeuvre, des appartements particuliers sont à votre disposition si vous souhaitez vous reposez.

Nous sommes flattés de l'intérêt que vous nous portez, mais pourriez vous cependant nous présenter votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:23

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.

Je représente une alliance d'une bonne dizaine de joueurs (des restructurations sont en cours), nous sommes acutellement classés 60e en points

A la base nous sommes une bande d'amis qui avons fait grandir l'alliance afin de gagner le respect qui nous est dû, nous sommes composés moitié-moitié de raideurs et de miniers avec une grande solidarité (si les classements vous intéresse, je peux les envoyer par mp)

Cette demande vient autant de notre respect pour vous que celui que m'a témoigné l'ancien détenteur de mon compte, Rolek, qui semblait apprécier Guinsoo
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:47

oui rolek est un ancien chaos
par contre tu dis etre une dizaine de joueurs or dans les stats je vois que vous etes 25 plus une wing de 13 membres Pourquoi un tel mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:27

Ce n'est aucunement un mensonge, c'est un bug ogame dont on se plaint depuis un moment

Il est indiqué 15 dans la page stat, 25 dans certaines autres pages mais c'est une erreur. Si vous ne me croyez pas il suffit de vérifier les points par membres qui vous confirmeront mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:13

Effectivement cela arrvie quand les comptes disparaissent. Un mot au modo devrait arranger ça.

Sinon peux tu nous présenter ton alliance ?

Han
Revenir en haut Aller en bas
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:47

Hassan le Grand a écrit:
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.

Je représente une alliance d'une bonne dizaine de joueurs (des restructurations sont en cours), nous sommes actuellement classés 60e en points

A la base nous sommes une bande d'amis qui avons fait grandir l'alliance afin de gagner le respect qui nous est dû, nous sommes composés moitié-moitié de raideurs et de miniers avec une grande solidarité (si les classements vous intéresse, je peux les envoyer par mp)

Il n'y a rien de réellement intéressant que je puisse ajouter j'avoue, mais comme dit si d'autres informations vous semblent indispensables comme le classement de certains joueurs, notre vision d'un pacte (en temps de guerre, d'un pt de vue commerciale), ... vous me le dites et je me ferai un plaisir de vous montrer que toute confiance placée en nous ne sera pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:12

S'il n'y a rien de plus interessant à voir, j'en prend note.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:04

Sa fait un ch'tit bout de temps que je suis pas passé.
J'ais quelques présicions a vous apporter a se sujet!
Hassan le Grand a spammer beaucoup de joueurs avec des message de recrutement ses derniers temps. Pour cette raisons plusieurs ally on une dents contre eux, a un tel point que sa sens la guerre! Pour plus d'info TAPER 1...Heu contacter moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:05

Nous avons commis une erreur et on en a parlé avec les fondateurs qui s'étaient sentis choqués

Maintenant les Esith ont décidé de nous déclarer la guerre en prenant de motif alors qu'eux-mêmes ont reconnu qu'ils s'en fichaient mais qu'ils avaient juste envie de faire une guerre à quelqu'un

Celui qui ne me croit pas peut tjs aller sur notre forum le vérifier

Je précise toutefois que notre demande de pacte a été faite bien avant cette déclaration de guerre et que nous ne comptons faire appel à aucun allié présent ou à venir
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:16

suite a une délibération en partie privé. le non pour un pact entre nos alliance a été voté a l'hunanimité.
nous sommes donc dans le regret de refuser ce pact.
premierement votre présentation seest trop breve, on vous a demandez d'en dire plus sur vous ce qui n'a pas été fait.
vous etes a ml'approche d'une guerre a laquelle nous ne voulons pas participer
nous n'avons pas les memes pensées sur le jeu ogame
Revenir en haut Aller en bas
Hassan l
Invité




Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:36

L'imagination me manquait pour présenter plus en profondeur mais j'étais ouvert à pour dire tout ce que vous vouliez savoir

Nous n'avons pas voulu cette guerre et l'avons dénoncée et même gagnée. Mais à aucun moment nous n'avons prétendu faire appel à un allié dans cette guerre

Maintenant je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération et vous souhaite une bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de l'alliance ITA   Demande de pacte de la part de l'alliance ITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la part de l'alliance ITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance c.no
» Pacte total avec les N.W
» Proposition de pacte avec l'Evincar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser