La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche du Maître d'un Frère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alendil
Visiteur
Alendil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

Alendil n'était pas venu en ces lieux depuis trop longtemps, l'Oeuvre de celui qui l'avait tant amusé et pour lequel il avait eu un profond respect, le discret mais très sage Han Ptolémée, que rien ne prostituait dans sa manière d'être et d'agir, un homme qui suivait un chemin de valeurs, un sentier sûr et sinueux.

Cet homme là avait réussi à séduire celui qu'Alendil avait adoré et vénéré, au delà d'une quelconque idée de classement. Cet homme là, Han, s'était fait le Maître et le conseil de Guinsoo. Alors le jeune Prince de Cerisier devait revenir ici pour rendre hommage à cette époque de troubles, maintenant révolue dans un Univers où nulle surprise ne pouvait être. Il s'avança au centre de la petite pièce réservée aux accueils d'invités, baissa son capuchon, offrant son front et son regard à la lumière:


Bonjour à vous, Héritiers du Noble Han. Je suis Alendil, j'étais venu autrefois en ces lieux sous le nom de Myrddin, alors que tout était bleu et paisible.

Alendil s'inclina, attendant une réponse à son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Bonjour a toi, je ne te connais pas mais tu as l'air de bien connaitre notre alliance et notre ancien et très apprécie mais disparu Han !!!!

La vie ici est plus très bleu mais plutôt bleu nuit, mais on y vit paisiblement ...

J'espère que nous ferons de plus ample connaissance.

Amicalement Aliscan
Revenir en haut Aller en bas
betty_boop
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/06/2007

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:13

tiens Alendil qui passe par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Visiteur
Alendil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:30

Et bien, je n'attendais plus de réponse! =)

Et oui, un Alendil qui passe par ici, cela est-il tellement surprenant, Ami? Il est des choses qui changent, et d'autres qui ne changent pas. Manifestement, j'arrive trop tard partout et les lieux dans lesquels je vais pour retrouver un sentiment, un nom, ne me laissent qu'une odeur d'absence et un goût d'amertume dans le regard. Ainsi donc, Han lui même s'en est allé. Cela fait donc le troisième départ que je pleurerais, pour moi et pour cet univers.

N'y aura t il donc plus aucun grand nom qui s'élèvera dans le 35? Damned... Et vous, que faites vous ici, au fond? L'heure de gloire de l'Oeuvre n'appartient-elle pas au passé, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: a la recherche d'un frere   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

Salut à tous les anciens !

Je passe moi aussi prendre de vos nouvelles et je ne sais si tu te rappelles de moi alendil, je suis le faiseur de brutal, le grand caviste de l'univers HOCHAI !

J'ai bien du plaisir a te savoir toujours sur le sentier ogamien et fidèle à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: la recherche   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:46

Han, mon ami, s'occupe de son "Oeuvre familiale" et il arrive que je le croise au hazard des sentes vineuses !
Nous revêtons alors, avec une profonde nostalgie, le manteau feue orangé, symbole de notre rang passé dans l'Oeuvre; Puis a la tombée des trois lunes les tombeaux d'Hypérion scintillent de nouveau dans nos yeux, aussi je me souviens .....de tous ces moments aux cotés de Han et de Guinsoo ...il me revient l'explosion du Chaos et bien d'autres choses encore !!!!!

Alors je tire une une vieille flasque de mon meilleur Brutal , je la lève vers les cieux et m'en délecte à leurs santé !!!!!
Je ne t'oublierai pas et la prochaine lampée sera pour toi !

Au fait, toujours dans cet univers ? Si ouiu viens trinquer !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Myrrdin.... Guinsoo.... Que de noms qui me reviennent en mémoire avec leurs légendes!!!!

Je me rappel de toi, tu es partis peu de temps avant que je revete le manteau Ocre, c'est donc te dire ma joie de revoir l'un des Fondateurs de l'Oeuvre revenir en ces lieux!!!!

Ami, l'Oeuvre a bien changée, mais les valeurs de Han continuent a bruler au coeur du temple d'Hyperion....
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Visiteur
Alendil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

Il est un temps qui toujours devient au rang des nostalgies parmi nos coeurs, et l'on nomme ce temps le Présent... Si vite au passé...

Sachez que je suis attristé de constater du silence vibrant qui tremble sous les lumières des feux qu'avait jadis allumé l'estimé Hans, m'en souviendrais-je toujours que cela leur donnera raison d'être au passé... Je vois bien que certains perpétuent les ombres en imposant leurs silhouettes humaines et si chères autour de ces feux, mais combien d'âme est-ce que cela représente dans un monde où les cieux ne s'illuminent plus d'aucune promesse... Ffft, l'hégémonie est un mal.

Amis, sachez que le Sabre des Légions Sourdes, cette lame qui a tant sabré, cette arme dont nul ne peut se vanter de m'avoir fait lâcher le pommeau, sachez le, elle ressort du fourreau.

Et je tenterais de redresser l'Ordre des Chevaliers de Sion afin qu'ils réunissent sur cet univers une nouvelle énergie. Ne m'oubliez pas alors, moi qui viendrait toujours ici en humble pélerin duquel le coeur est au passé, parmi ses chers anciens camarades de combat...

Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

alors tu seras ainsi toujours le bienvenue, et chaque Pélerin te nommera Ami: ressort la Lame du fourreau, elle qui a porté les idéaux de notre bien aimé Han, elle seul te guidera dans le Jeu et dans les dédales des Tombeaux du Temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Visiteur
Alendil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:39

Et sachez bien que je vous en remercie, je suis votre humble débiteur.

Si vous voulez venir partager un peu de RP et un peu de liqueurs aux goûts de l'ancien temps, n'hésitez pas à passer sur le Prieuré de Sion, je serais heureux de vous y accueillir, ainsi que quelques autres bardes, Chevaliers ou simples visiteurs égarés là au coin d'un feu nourri de rêves.

Amicalement,

Alendil, Prince des Légions Sourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Maître d'un Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Maître d'un Frère...   A la recherche du Maître d'un Frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Maître d'un Frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de cristal
» recherche de metal
» un petit coucou et une recherche d information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser