La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit coucou et une recherche d information

Aller en bas 
AuteurMessage
the mabo
Invité




un petit coucou et une recherche d information Empty
MessageSujet: un petit coucou et une recherche d information   un petit coucou et une recherche d information Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:44

bonjour a tous,

je suis the maboroshi de l'alliance des fantoms.

mes meilleurs voeux pour la fin de l'année 2006, en vous souhaitant un bon réveillon.

bon maintenant , je passe à ma question :

A quoi cela peut servir réellement d'effectuer une amélioration de hangar sur une lune ?

j 'ai 2 lunes, une avec un hangar métal niveau 1 et l'autre sans.

dans les 2 cas, rien ne se passe.

si quelqu'un a la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coucou et une recherche d information Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une recherche d information   un petit coucou et une recherche d information Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:56

Aucun intérêt d'avoir un hanger sur une lune.
Le hangar sert à pouvoir stocker en produisant. Or on ne produit jamais ou quasiment jamais sur une lune donc pas besoin.
C'est même à moi avis le meilleur endroit pour stocker ses ressources puisqu'aucun arrêt de production n'y est possible.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




un petit coucou et une recherche d information Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une recherche d information   un petit coucou et une recherche d information Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:25

Un petit bonsoir aux pélerins de l'Oeuvre.

J'espère que tout marche bien pour vous dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coucou et une recherche d information Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une recherche d information   un petit coucou et une recherche d information Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:49

Merci Hypérion.

Pour nous tout va bien et Celui qui Est Tout dans l'Univers bientôt nous montrera le Vrai Chemin.

Je vois que nombre de grands Seigneurs vous visitent ces derniers temps, les Titans vont enfin avoir la considération qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et une recherche d information Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une recherche d information   un petit coucou et une recherche d information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et une recherche d information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Petit' HOF original du 50
» recherche de cristal
» un petit bonjours a vous tous
» Un p'tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser