La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lump
Membre de l'Oeuvre
Lump


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

llud llaw ereint a écrit:
Salutation à vous
Je ne sais si je me suis réellement présenté ici

En inspectant le forum, j'ai remarqué que je n'avais pas fais de presentation. Donc voila, je vais la faire ici :
Je m'appelles Brice, je suis née le 17/03/1991 à Melun dans le département de la Seine et Marne du 77, je vis actuellement tout près de Melun a Dammarie les lys ce nom peut vous dire quelque chose si vous suivez la Star Academy ce dont je n'espere pas pour vous puisque le chateau est a 5 min de chez moi. Je fais une premiere de specialité information gestion.


Sinon pour se rapprocher de ogame, il y'a 4 ans j'eus mon premier ordinateur, mon premier jeu sera :
Battle Realms, un STR que je joues toujours car il est unique pour moi:
Voici des informations plus precises sur ce site
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004072.htm
Voici le site pour le telecharger (une inscription est necessaire)
http://battle-realms.xooit.fr/index.php

Suite a ce jeu, on m'a fait découvert Ogame. Je me suis inscris a l'univers 22. Quelques jours après, mon ordinateur tombe en panne, le compte est donc effacé. A mon retour je rejoues a battle realms et je m'inscris a l'univers 28 ou je ferais partie d'une guilde très sympatique, ou j'enrichis mon experience du jeu. Mon ordinateur commence a perdre ses capacités je ne peux plus jouer a battle realms. J'arretes l'univers 28 pour me mettre au 35, je me mets aussi a un autre type de jeu : MMORPG Dofus dont je jouerais jusqu'a Mai. En Juin, libération je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe puissant, je joues toujours a Dofus jusqu'a la visite d'un ami qui'installes Counter Strike Source, Battle field 2, plus tard un autre ami m'installe World of Warcraft (server privé donc gratuit). Finis dofus place aux jeux derniers cris, cependant je ne quittes pas Ogame.
Voila pour l'instant c'est tout. J'ajouterais peut d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

huhu sympa merci sa permet de mieux te connaitre!

effectivement il ne manque que la présentation de Jambono je crois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: Privé :: Le Temple :: Les membres de la fondation pour l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser