La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incarnal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)   Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:47

Bien le bonjour à tous,
cher alliés, chers amis,

Je vous invite à vous inscrire à notre concours Unglued sur le forum de l'Evincar, il s'agit du premier concours de notre alliance. Ce concours est ouvert à tous, membres de l'Evincar ou pas. Toutes les informations sur ce concours et comment s'inscrire sont indiquées sur le forum le-pacte-des-guildes.xooit.com

Vous pourrez ainsi visiter notre site, y participer, nous faire des suggestions et poster tous les messages que vous souhaitez.

Amicalement,
Incarnal
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)   Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Bonjour Incarnal!

dis moi peux tu nous renseigner sur ce concours?

Nous continuons de débattre de ta proposition de pacte, ne t'inquiete pas meme si nous ne t'avons pas donné de nouvelles depuis longtemps: l'Oeuvre a fusionné avec la Fondation, et nous sommes devenus la Fondation pour l'Oeuvre.
En conséquence nous trouvons plus normal que le pacte soit décidés avec les nouveaux Pélerins, tous ensemble: une décision vous sera vite comuniquée.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Incarnal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)   Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:20

Bien le bonjour à toi Celtic Raven,

Il n'y a pas de problèmes pour l'attente, je comprends qu'une fusion entre deux alliances n'est pas toujours chose aisée. Et il est tout à fait normal que vous en discutiez avec vos nouveaux aliés. Comment se passe cette fusion avec la Fondation?

Pour ce qui est du concours qui a été organisé, il s'agissait d'un concours de création d'une parodie des grades de l'Evincar, pour montrer que nous savons rire de nous mêmes. Malheureusement, en raison de la règle du push, j'ai du l'annuler. Mais je continue à réfléchir à bien d'autres divertissements sur le forum de l'Evincar. Je vous en ferai part bien volontiers.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bien, et puisse la bénédiction de Serra être sur vous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)   Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours UNGLUED de l'Evincar (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champagne pour tous
» un petit bonjours a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser