La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prevision en vue de Noël

Aller en bas 
+2
Lump
Aliscan
6 participants
AuteurMessage
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:43

Je m'explique, ici nous mettrons les chose qui nous interesserai d'avoir avant noël(biensur réelisable pour soit)

Exempl pour moi se serai

28/26/15

Partout

et 200 000 Lm
Et 50 000 Ll

Voila je sais pas si tous le monde comprend mais demandais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lump
Membre de l'Oeuvre
Lump


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:17

R'explique clairement svp
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Enfait tu mais se que tu aimerais avoir avant noel

Par exemple

tu aimerais arriver au niv de mine

42/38/28

techno 26/26/26

Def

1 000k de lm

Enfin se que tu te fixe comme objectif a avoir avant noel
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

ouuuuuuu sujet ardu qu'est celui la!!!!!

Mais tres judicieuse idée, sa remotive tout le monde.

Pour mes objectifs je ne sais pas trop, j'essaye de mettre tout mes terraformeurs niveau 2 voir 3, mes def sont assez élevé personnes ne m'espionne^^

Aliscan fait gaffe, c'est ptetre un peu beaucoup tout ces lm...
200 000 lm c'est vraiment énorme!!!

le max du 35 c'est 120k je crois, et moi j'en ai au max 80 k ce qui est déja beaucoup, peu de gens s'amusent a passer dessus pour le plaisir.

Mais faites de la def, sa rapporte des points, a condition qu'elle soit variée!

Bon sinon moi niveau flotte c'est pas la peine je ne suis plus raideur, mes mines c'est cho de les avancer sa demande preske 8 jours d'économie...


Donc je privilégie la déf sur mes petites planètes, les terraformeurs et le laboratoir dans son ensemble, avec si possible protection niveau 17.. c a d 38M de métal!!
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

tu fait que niv 2 ou 3 en terraformeur
moi j'ai un terra niv7

pour les lm j'en ai aussi 80k
moi l'objectif est d'avoir niv 16 en tech arme, protection vaisseau et boouclier
ca va me demander pas mal d'économie et de temps de construction
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

ouai j'avou faudrait que je monte l'arme a 16 elle est a 15, et le bouclier a 16 aussi mais il est a 13...

Donc aussi beaucoup d'économie!!^^

Je monte mes terra petit a petit, mais il me manque assez souvent du deut.. Faudrait que je me remette au raid.

Au fait s'il y en a qui souhaitent se tester en raideur, ils peuvent se donner comme objectif de 1 raid par jour d'ici noel?

Faites nous part de vos idée Lump et.... bah je crois que c'est tout^^

A propos va falloir décider de quelque chose vis a vis des absents en MV...
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

Pour l'instant, mon attention est plutôt portée sur l'uni 53, donc j'espère etre assez fort d'ici noel pour pouvoir retourner en 35.
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

Personnellement (je me permets de poster Razz) j'ai trois univers plus un univers spaccon.

Le 35,le 38 (où je suis top300 minier) et le 53.

J'arrive à gérer tout cela en passant peu de temps dessus (même si j'en passe plus sur le 35 qui est mon uni principal).

Je compte arriver à 27/24/22 d'ici début novembre,monter mes technos à 13/13/13 quand même,monter mon réseau de recherche,et faire espio 13.
Quand j'aurais fini ceci,je ferai un peu de défense sur mes colonies,et enfin jusqu'à Noël je ferai soit de la rip soit de la flotte et de la rip.
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Je vois que des beau programmes ça fait plaisir pour ma part je suis cas 30 000 Lm
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Genis merci de partager tes previsions avec nous mais cet endroit est réservé aux membres de l'Oeuvre comme son nom l'indique Wink
C'est juste que je préfère que nous ne soyons pas mélé a un incident diplomatique si jamais on venait a apprendre ce qu'un "étranger" venait poster en terme de défenses ou choses dans ce genre... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lump
Membre de l'Oeuvre
Lump


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:16

Mon objectif sera 1 200 000 points et top 400 ca me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

Avance pas trop vite non plus car j'aurai encore plus de mal a te rattraper lol


Beau projet j'espère que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevision en vue de Noël Empty
MessageSujet: Re: Prevision en vue de Noël   Prevision en vue de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision en vue de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: Privé :: Le Temple :: Les membres de la fondation pour l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser