La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes mes salutations d'Evincar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incarnal
Invité




Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:33

Mes salutations et mes respects chers membres de l'Oeuve,

Je suis l'Incarnal d'Evincar, et comme vous me l'avez si courtoisement proposé, je viens déguster un tonneau de Brutal.

Je serais ravi d'entamer avec une alliance aussi courtoise que la votre des relations diplomatiques aussi amicales que possibles, qui je l'espère dureront très longtemps.

Nous espérons bien entendu pouvoir faire de grandes choses, et peut-être, les faire en votre compagnie et, de manière aussi conviviale que possible.

Toutes mes salutations, futurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

salutations Incarnal!

Nous sommes heureux de te voir sur Hyperion, en esperant que ce long voyage t'ai été aussi agréable que possible.

Détend toi, n'hésite pas a flooder (dans la partie correspondante bien sur^^), a boire ainsi qu'a discuter: les ferreros sont sur le plateau derrière toi, et notre Grand Maitre des Chais (et Grand Diplomate de surcroit)viendra surement nous apporter un tonneau de son meilleur brutal, une boisson certes aphrodisiaque mais surtout rafraichissante a la perfection!!

Tu es ici chez toi, et si allié est un bien grand mot pour d'humbles pélerins, Amis est le plus réjouissant!Les autres Pélerins vont être prévenus de ta visite, attendons nous a les voir arriver bientôt.
En attendant, si tu nous parlait de ton alliance, de son mode de fonctionnement, ses centres d'intérêts?
Celui Qui Est Tout (et ces pélerins) sont de nature curieuse, et nous n'aimon rien tant que les belles histoires!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incarnal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Notre alliance   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Salutations à tous et toutes,
Avant de me délasser dans votre accueillante auberge devant un bon tonneau de Brutal, je répond bien volontier à la question du Grand tout, à savoir quel est le fonctionnement d'Evincar et ses centre d'intérêts.

Nous sommes une alliance née suite à notre départ de Ravnica, où la corruption des guildes nous étaitdevenue insupportable. Nous avons quitté notre chère Ravnca pour fonder ici de nouvelles guildes. Malheureusement, nous avons perdu l'Aquilon, l'Equipage et l'Hértage au cours du combat contre le Prédateur.

Notre Guilde souhaite devenir incontournable dans les relations commerciales, militaires et diplomatiques de cet Univers. Nous ne sommes pas une guilde guerrière, mais nous riposterons lorsque nous sommes attaqués.

Nous possédons chacun un grade et des potentialités diverses (commerce, diplomatie, guerre, espionnage,...) ce qui fait de nous une guilde polyvalente. A chacun de nos grades les plus élevés, correspondent des missions qui nous sont confiée. Nous recrutons tout membre qui souhaite se joindre à nous, quel que soit son niveau.

J'espère avoir pu satisfaire la curiosité de Celui qui est Tout et dans l'attente de pouvoir parler plus longuement avec vous tous, je m'en vais boire un bon verre dans votre taverne.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

Bonjour a toi Incarnal,

Je crois que Celtic Raven s'est déja occupé de vous. J dois malheureusement partir, j'ai une mine sur Ruby-Ka qui a explosé et mes ingénieurs semblent avoir trouvés quelque chose d'anormal.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

ouille!! rien de grave Le Voyageur?

Eh bien Incarnal les motivations de ton alliance sont des plus légitimes et respectables, c'est pourquoi je me dois de te présenter l'Oeuvre et ses ambitions, si l'on peux appeller ça comme ça: nous sommes une alliance pacifique, avant tout dirigée sur le mode de vie minier, mais nous ne refusons jamais un combat quand il s'agit de défendre l'un des notres ou nos valeurs.
Nous sommes soudés et efficaces, sans limite de points pour les candidature, car nous jugeons les hommes sur leurs valeurs et la sympathie que procurent les jeunes pélerins pas sur un système de notation abstraite.
Dans cet univers nous essayons de défendre les valeurs qui sont chères a notre coeur, et l'amitié en fait bien sur partie: c'est l'une des raisons qui nous pousses a établir des contacts avec les alliances, jeunes ou plus experimentées, afin de répendre chaque jour un peu plus le message de tolérance de Celui Qui Est Tout.
Ainsi j l'espère dans les jours qui viennent vous pourrez voir chacun des Pélerins d'Hyperion, ce qui nous permettra d'ouvrir bien des tonneaux et d'entendre de longues histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

Finalement, ce n'était qu'un moteur de turbine a propulsion DHP qui a flanché, mais tout est retourné a la normale, et le meilleur, c'est qu'il n'y a eu aucunes pertes. Maintenant, retournons a nos brebis. Je me présente, Le Voyageur, le Grand Astronome et aussi le plus jeune pélerins. Pourriez ous nous en dire plus sur l'histoire de votre alliance, j'aime bien les histoires, comme tous les autres pélerins.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Histoire d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:30

Cher voyageurs et chers pélerins,

Voici l'histoire des exilés que nous sommes:

Ravnica, notre plan d'origine, n'a jamais changé. Pendant des millénaires, des cités ont recouvert tout notre plan. Pour finir, toutes se sont rejointes en une vaste mégalopole - un conglomérat stratifié de palais, de taudis délabrés, de ruines antiques et de structures de pierre. Une immense capitale se détache de toutes les autres communautés de notre monde-cité: Ravnica, une métropole si vaste qu'elle a donné son nom au monde qui l'abrite. c'est dans ce labyrinthe de rues et d'imposantes tours gothiques que s'affrontent nos guildes, dans une lutte de pouvoir visant à prendre le contrôle de la ville.

Près de dix mille ans ont passé depuis que nous avons signé le Pacte des Guildes, le traité qui a établi une paix toute relative sur l'ensemble du plan.

Avant lui, les guildes de Ravnica, proclamant chacune sa supériorité sur les autre, avaient été en guerre pendant des siècles. mais un événement étrange avait forcé nos guildes à faire une trève: les esprits des morts revenaient hanter les vivants. Les maîtres des guildes avaient par conséquent décidé qu'il valait mieux concentrer leurs énergies sur le phénomène.

Malgré les efforts de nombreux sages et érudit, on ne sait toujours pas pourquoi les esprits des morts refusent de quitter Ravnica. Des milliers d'années plus tard, ces fantômes, qui parcourent les rues et hantent les palais aux côtés des vivants, font maintenant partie de la vie quotidienne.

Nous avons quittés la Ravnica que nous connaissions pour nous établir dans cet Univers. Nous avons gardé notre système de Guildes et nous offrons nos services à tous les habitants de cet Univers. Quelle que soit la demande, nous pourrons toujours trouver quelqu'un pour remplir la tâche.

Nous sommes des Parias, des exilés. Nous avons quitté Ravnica à cause de la corruption des dirigeants des Guildes. Nous avons volé l'Héritage et sommes partis, l'Equipage de l'Aquilon et moi-même. Malheureusement, nous fumes poursuivis par le Prédateur, Navire impérial des Guildes de Ravnica, et par les Rakdos, de terribles guerriers démons, à la solde des dirigeants de notre monde bien aimé.

Nous fûmes rattrapés dans cet Univers et vaincus, mais la puissance de nos deux vaisseaux fut telle que nous avons ouverts des brèches dans l'espace-temps. L'équipage a disparu dans ces brèches. Nous avons perdu l'Héritage. Et moi je me suis retrouvé ici avec quelques survivants, dont Rofellos, l'elfe de Llanowar. Je suis Zerrin, l'ingénieur du vaisseau, je suis un Izzet devenu Incarnal de cette nouvelle alliance. Je fait moi aussi partie de l'Héritage

Nous avons signé un nouveau Pacte et créé une nouvelle Alliance. Nous disposons de membres aux compétences diverses et de tous niveaux, car nous devons retrouver l'Equipage de l'Aquilon, l'Aquilon lui-même et l'Héritage."

Voilà l'histoire qui nous a amenés ici et les raisons qui nous ont poussées à crer ce nouveau pacte des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes salutations d'Evincar Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes salutations d'Evincar   Toutes mes salutations d'Evincar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes salutations d'Evincar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser