La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Empty
MessageSujet: Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O   Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

Je ne suis pas membre de l'OEUVRE, mais je suis diplomate des E.O, et ambassadeur E.O a vos cotés. Pour des raisons de confidentialités je ne développe pas plus ce sujet.

Donc je m'apelle Paul-Arthur, j'ai 14 ans, je viens de finir mon année de seconde et je passe en 1ere S, malgré mon gout pour l'histoire et la litérature. J'habite a Libourne ( a coté de Bordeaux).
Je joue de la basse en groupe, essentiellement du punk et du rock de la new wave.
Je suis un grand fan de joy division, de Baudelaire et du Marquis de Sade ( et oui un peu éclectique mais bon^^).

Ma passion c'est l'histoire militaire, et mon rêve serait d'aller en normal sup d'histoire moderne. Mon truc c'est le 20eme sciecle.

J'écrit aussi un peu de poésie, rien de bien exeptionel mais bon...

Voila donc pour ceux que sa interesse, je donne mon msn :

Marquis-De_Sade@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Empty
MessageSujet: Re: Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O   Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25

Welcome Charles Baudelaire, félicitations pour ta nomination auprès des E.O au glorieux poste de Diplomate.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Visiteur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Empty
MessageSujet: Re: Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O   Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Bonjours a tous.

Charles Baudelaire, toujours ambassadeur Ogrin.

Je viens ici après une longue absence dut a quelques difficultés.

je viens prendre de vos nouvelles :
-notre alliance tient elle toujours?
-que vous est il arrivé depuis mon départ?

etc
Revenir en haut Aller en bas
llud llaw ereint

llud llaw ereint


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2007

Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Empty
MessageSujet: Re: Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O   Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Salutation
Je suis Llud Llaw Ereint, co-gardien du temple. Ma nomination a suivi une fusion entre l'Oeuvre et la Fondation.
Ne connaissant pas tout le passif de l'Oeuvre pourrais-tu développer quelque peu l'historique de votre alliance, classement et principe de l'alliance E.O - Oeuvre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Empty
MessageSujet: Re: Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O   Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Baudelaire, ambassadeur des E.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: Privé :: Le Temple :: Les membres de la fondation pour l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser