La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliscan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

Il était une fois un gentil bonhomme qui vivait sa vie ogame de tous les jours vu par un message une proposition d'alliance qui lui paru superbe interessante et bien presenter.

Ayant hesiter il posit des questions a l'agréable personne qui lui avait demande de le rejoindre Han, se qu'il avait dit fu vrai, il répondit a plusieurs de mes questions qui devait lui paraitre bizarre.

Ayant bien etude le sujet, il remarqua que l'alliance n'avais pas pour but de recruter massivement car en l'espace de 5 jours aucun nouveau membres n'etait venu.

Ce que j'ai dans les alliances c'est des Rp meme si je suis pas très doué pour cela, mais cela met de la vie dans une alliance et change de la routine des autres alliances.

Pour ce qui l'en ai de moi, je me presente, Aliscan dans l'univers 35 depuis sa creation, plusieurs fois recycler par Kali Ma mais remontant de plus belle.
Je ne lache jamais l'affaire en se qui conserne mes compte de coeur car c'est le seul ou j'ai une lune.

Sinon pour le reste je joue dans le 44 ou je suis top 300 et pur minier tandis que dans celui la je suis les deux.

J'espere que cela vous conviendra.

J'ai essaye du faire du mieux que j'ai pus pour eviter les fautes d'ecritures.

Amicalement Aliscan
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Mais voyons prenez place mon ami, asseyez vous et prenez du repos, vous m'avez l'air fourbu...

Voici des ferreros, et direct des chais de notre Grand Veneur, un tonnelet de brutal: sa tape légèrement derrière les oreilles mais sa vous remet un homme sur pied!!

Pendant que le Feu s'allume dans l'Antique Cheminée, racontez nous vos aventures, nous n'aimons rien tant qu'une longue saga!!
Je vous écoute, notre Grand Sénéchal, Han, va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

En attendant Han, j'aimerais bien aussi entendre votre histoire. Un pinte de brutal pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Merci a vous de me preter vos penatres.

Mon histoire est assez cour, j'ai fait une alliance la F.I.S, je l'ai quiter enfin mon repreneur la quitter mais vu que mon ami ne s'occupe pas de mon compte plutot que de le laisser a l'abandon je l'ai repris.

Et apres je me suis dit pourquoi pas essaye de rester seul mais Han est venu me cherche et ma convaincu de vous rejoindre, enfin j'espere.

Après toute c'est paroles je me demander si il serait possible d'avoir de quoi se rincer le gosier.

Si vous avez d'autre questions, j'y réponderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Bienvenu Aliscan sur notre forum, je suis heureux de vous voir ici.

Je vois que vous avez déjà été accueilli par certains de non membres !!! Very Happy

Je vous fais parvenir un petit questionnaire par MP afin de mieux vous connaitre.

Merci d'y répondre par le même biais

Sinon je pense que dès qu'Hochai aura fini ses huitres il nous ouvrira un petit baril de Brutal.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

1) Quel est ton pseudo ingame?
Aliscan

2 ) Depuis combien de temps as-tu commencé Ogame ?
Depuis le debut du 35

3 ) Combien de points as-tu pour le moment ?
408k environ

4 ) As-tu déjà été dans une alliance avant L'Oeuvre?
Oui, le F.I.S

5 ) Quelle est généralement ta technique de jeu, ou tes préférences ?
Minier.

6 ) Combien de planetes as-tu déjà colonisées, dans quelles galaxies ? (préciser aussi les lunes et portes de saut s'il y a) Toutes mes planete se trouve en G2 et une lune sur ma pm.

7 ) Quel est le développement moyen de tes planetes ? (niveau moyen des mines, rien de très précis ni de très confidentiel...) (niveau moyen des mines, rien de très précis ni de très confidentiel...)
26/24/12
8 ) Es-tu inscrit dans un autre univers? (et si oui, ton classement et ally)
Oui le 44 top 300 et le 51 top 2000

9 ) Possèdes-tu des Edlm?
Non malheureusement apres 3 tentatives mise a néant par Kali Ma

10 ) Quel est ton objectif dans Ogame ?

Avance le plus que je peut.
11 ) Que penses tu pouvoir apporter à l'Oeuvre? Et que penses-tu que l'Oeuvre puisse t'apporter ? L'oeuvre peut m'apporter l'inspiration d'ecriture et me reconsilier avec des alliance et sur une amitié enfin je l'espere. Ce que je peut apporter a l'oeuvre sont du commerce et des coup de main si jamais il faut faire une guerre.(Sacrifie ma flotte pour la bonne cause)

12 ) Quel âge as-tu ?
20 ans

13 ) Tu aimes quoi dans la vie à part Ogame ?
Ma copine, le sport

14) Musiques écoutées (3 exemples)
Métal, Rock, et de tous

15) Film marquant
L'histoire sans fin

et enfin 16) Pourquoi l'Oeuvre ? Car on ma demande de venir et je n'ai pas pu resister.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Merci pour la rapidité de ta réponse.


Han
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

Aliscan Empty
MessageSujet: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:43

Et bien j'arrive à temps , mais c'est un défilé, que manteaux et de robes orange, cela sent l'arrivée d'un convive! J'adore çà!

Effectivement je rentre d'un repas avec quelques "huiles ", et au menu pas d'huîtres mais des asperges arrosées d'un RULLY blanc d'une excellente facture. La Côte Châlonnaise regorge de ces merveilles pour le palais!
S'en suivit un Petit Chablis de toute beauté qui sut parfaitement réhausser un brochet beure blanc divin!
Une pièce de boeuf , tendrement saisie , a peine crue , un régal de fondant, avec des pommes braisées poivrées à souhait, firent éclater un chateau Cantemerle typique des Hauts Médoc!
Mon ami ayant la particularité de collectionner les fromages, il ouvrit donc ses caves et nous convia , à la dégustation de chèvres plus ou moins vieillis , ' 'entre 10 jours et 2 ans de cave)
Il va sans dire que le St Emilion qui les accompagnait, fut de grande classe !
Nous remontâmes ravis , pour terminer ce repas , digne de notre choix, comme nous l'avions commencé , avec un magnum de champagne Rhuinart rosé , à la température idéale ! Ce qui rendit tout leurs arômes aux fraises
Que vous dire de plus , que les femmes parées de leurs plus beaux atours, sublimèrent cette soirée par leur sensualité indéniable et leurs désirs de Nous satisfaire ?
Et bien oui je vous le dis ! C'était divin! Quels agapes mes cadets!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:51

Mais bon sang Aliscan personne ne t'a servi?
Vite un flacon de Brutal , là au fond de ma poche , prends un bouchon et déguste!
Pendant ce temps je vais querir un tonnelet !

Fêtons ton arrivée , installons nous confortablement et narres nous ton périple inter-galactique!
Soit le bienvenu chez toi et que Celui qui Est Tout te garde sous sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Merci pour votre boissons forte genereuse en gout.

Mon periple et très simple, un alliance depuis le debut de la creation de l'univers,(F.I.S) les raisons de mon depart son justifier dans mes precedents posts.

Mais je ne cherche pas une alliance pour me proteger mais pour communiquer et apprendre encore plus sur le fond de se jeu fort sympathique d'ogame, et tous les membres qui en ressort.

J'espere ne pas vous decevoir si je rejoind vos rang.

Amicalement Aliscan
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:32

Eh bien, en voila une sympathique histoire...
Tes motivations sont tout à fait noble, recevoir un empereur de ta qualité sous notre toit nous honore!
nous allons rentrer en délibération, en attendant reprend donc une pinte de cet exellent Brutal...

Hochai toutes mes sincères félicitation, le fossoyeur s'est décarcassé!! (sans mauvais jeu de mots...) C'est toujours lui qui s'occupe de la maturation? Un ami m'avait parlé de cadavres disparus juste avant leur enterrement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Seigneur Aliscan,

Le Grand Conseil de L'Oeuvre a délibéré et a décidé de vous accepter en tant que pèlerin dans sa communauté.

Cependant il est de coutume que Celui Qui est Tout dans l'Univers regarde vos actions et votre implication pendant une période de taille variable afin de s'assurer que vous êtes bien un pèlerin.

Bienvenu chez nous, heu chez toi aussi d'ailleurs.

Merci de poser ta candidature ingame.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

Je vous en suis fort grer de m'avoir accepter.

J'espere etre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:45

Nous n'avons pas d'inquiétude: si tel est ton destin, Celui Qui Peux Tout te couvrira définitivement du manteau de Pélerin!!

bienvenue, nous t'appellerons désormais ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliscan Empty
MessageSujet: Re: Aliscan   Aliscan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliscan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser