La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:41

Vous connaissez Kraland? Pour certains, non! Pour d'autres, oui!!
Se topic aura pour but de presenter Kraland et de servir de tutorial.

C'est un jeu de role qui caricature les régimes politique.

Voici l'adresse de se jeu http://www.kraland.org/

Certes pour le moment j'ais pas super bien expliquer le jeu...Mais au fur et à mesure des messages vous comprendrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:42

Je m'y essaye mais pas trop le temps d'approfondir pour le moment.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:56

Voici les differents peuples (idéologie caricaturées) version peu détaillée... Je peux approfondire bien sur mais au début on vas rester "noob" ...Heu débutant, car noob c'est péjoratif.Dans Kraland l'ambiance est different d'ogame (il y a pas ou peu de geek, et de mauvais joueurs).Pour les RP il y a plus de matieres..


Kraland
La République de Kraland est un régime socialo-graffitiste (pseudo-communiste). Sous un régime autoritaire (dit "démokratique"), les citoyens connaissent le Bonheur Universel. Kraland souhaite apporter ce Bonheur Universel, de gré ou de force, à l'ensemble du cybermonde.

Empire Brun
L'Empire Brun est un régime cruel émanant des Forces du Mal. Par la nécromancie, les démons et les exécutions de masse, l'Empire Brun a gagné, et de loin, le titre de régime le plus criminel du cybermonde. Des millions d'esclaves y sont quotidiennement exploités, violés, mutilés ou égorgés.

Palladium Corporation
La Palladium Corporation est un régime banano-capitaliste (ultra-libéral). Là, des milliers d'ouvriers n'ont aucun droit, sinon celui de travailler sans relâche pour générer des bénéfices plantureux en faveur du grand capital.
Théocratie Seelienne

La Théocratie Seelienne est un régime religieux fondamentaliste. Là des adeptes rendent un culte à la Grande Déesse, seule religion autorisée. Prêts à tous les sacrifices, ils aspirent à pouvoir déclencher le Plan de Complémentarité de l'Homme.
Paradigme Vert

Le Paradigme Vert est un empire fondé par des peuples pacifiques du nord-ouest du continent qui ont souffert de désastres écologiques. Ces peuples se sont finalement unis en un pays dont l'idéologie est centrée sur le respect de la nature et de l'environnement, par la contrainte si nécessaire.
Khanat Elmérien

Le Khanat Elmérien est un empire où le tribalisme joue un rôle majeur. Fondé autrefois par Elmer Caps, le royaume elmérien avait sombré dans la plus grande guerre civile de l'histoire cybermondiale. L'épuisement a finalement conduit les tribus à déposer les armes mais les vieilles rancœurs sont tenaces.
Confédération Libre

La Confédération Libre est un ensemble de villes et provinces bien décidées de vivre dans la démocratie totale. Cette utopie a aussi ses défauts : la Confédération est lente à réagir car toute décision importante doit être approuvée démocratiquement.
Provinces Rebelles

Cet "empire" n'existe par réellement - il s'agit simplement de l'ensemble des provinces qui ne dépendent pas d'un des 7 Empires (provinces indépendantes, provinces rebelles, etc). Chacune a son ambiance propre.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:03

Houps ou j'avais la tete regarder c'est le principe que je vous met la (forcement c'est mieux de commencer par le début)

Kraland Interactif est un jeu où vous aurez l'occasion de jouer un personnage vivant dans un monde virtuel : le cybermonde.

Votre personnage sera le citoyen d'un des empires du cybermonde. Vous exercerez une profession de votre choix et gagnerez de l'argent. Vous pourrez voyager de ville en ville et faire les actions de votre choix : acheter de l'équipement, vous entraîner, perpétrer un cambriolage, assassiner un soldat ennemi, investir sur un marché financier, devenir ministre etc. Le choix est vaste et vous permet de jouer le personnage dont vous rêvez.

Ce jeu est en effet un jeu de rôle, c'est-à-dire un jeu où vous interprétez un personnage. Il ne se limite pas à cliquer sur des boutons : les actions que vous passez ne sont là que comme support à votre personnage. Ce n'est pas une fin en soi.

Le jeu s'inscrit sur le long terme - ce n'est pas une partie qui dure quelques heures, mais un monde virtuel qui existera des années. Vous pouvez y jouer plusieurs mois : votre progression est donc lente pour maintenir l'intérêt à long terme. Il vous faudra consacrer au minimum une heure par semaine pour passer vos actions et vous informer de ce qui se passe dans le jeu (cela peut être beaucoup plus si le jeu vous passionne).

Le thème du jeu (centré sur la parodie des systèmes politiques) et la nature des interactions entre joueurs font que le jeu s'adresse plutôt à un public de jeunes adultes. Il ne convient pas à des jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:08

Des questions n'hésitez pas a en poser...Je vais aller doucement.



[Mode humour on]

Citation :
le jeu s'adresse plutôt à un public de jeunes adultes. Il ne convient pas à des jeunes enfants.

Hum hum... vous avez bien compris a qui sa ne convient pas.. lol!

[Mode humour off]

Qui y joue?
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:17

Je me suis inscrit aujourd'hui,j'attend mon activation.

Ca a l'air assez compliqué comme jeu,mais je vais essayé quand meme.

Comme carriere,j'ais opté pour voleur (c'est ce qui rapproche le plus de raideur).
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:47

Alors si tu te sens "bourrin" vas soit Khanat Elmérien (taper les gens est légal et c'est la loi du plus fort donc les chefs sont des bourrins pur ), soit Empire Brun (empire violent très souvent en guerre meme tout le temps, en se moment ils sont en reconquète de leur territoire),Kraland (ennemis étèrnel des Bruns très souvent en guerre aussi).
C'est 3 peuple sont des peuple de guérriers (bien sur les autre on aussi une armée).

Attention a ne pas prendre des capacitée inutile regardez bien avant de prendre des nouvelles action.

Le jeu est complexe c'est sur mais si vous avez fait des jeux de roles dans votre enfance sa devrais vite le faire...Il faut un bon mois d'adaptation (carrement plus dur et stratègique qu'ogame)

Pas trop de mal pour le questionnaire?

PS pour les gens qui veulent me parler sur msn ...bah je me suis fait pirater mon msn mais j'ais un new compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:21

Un exemple de message (info de Kraland) pour que vous voyez comment est l'ambiance...(plus drole qu'ogame)

14:47 Le Commissaire du Bonheur [*r]Jc[*r]KranDamme[*r] s'est adressé à la populace en ces termes :

Kraland Cdb_p


Les Chats s’mignons, mais s’tous des branleurs !


Jissay, accompagné d’un p’tit chatons jouant avec une pelote de laine (c’est cliqché j’sais !) arrive sur l’estrade cybermondiale.

Miaouuuuuuuuuu,

Ouaip, j’essaie de me faire comprendre par un maximum d’êtres vivants et inorganiques, alors j’apprends plein de nouveau vocabulaire !

Soit, j’suis là pour promouvoir la vie de couple, mais surtout sa réussite… Déjà quelques petites astuces messieurs, n’épousez jamais une super-bombasse-de-la-mort ! Vi, vous verrez c’est devenir cocu à tout les coups ! Tiens d’ailleurs une vanne me vient.

« Deux femmes discutent :
- Mon mari il m’fait cocu !
- Vous avez d’la chance, l’mien y m’fait partout ! »

L’est rigolote nan ? C’est OsKar qui m’y a fait penser…

Bon, ne nous éloignons pas trop du sujet initial, les petits chatons qui sont tous mignons… Bon, faut avouer, c’est Helatan qui m’a fait penser à ça ! Alors en cass-dédi, j’vous montre sa p’tite frimousse/

http://cloudyks.org/14243.avatar " border="0" alt=""/>

Meuh vi, t’es chou! Sale branleur!



J’suis pas là pour l’faire adopter, il a déjà une famille, mais pour vous présenter les qualités des chats!

[*o]Qu'est ce qui peut faire le bonheur d'un chat ? Tout comme un humain. Le plaisir d'un bon repas, et non une saloperie qui ressemble à des croquettes palladionautes bon marché.

[*o]Les chats, ils glandent toute la journée pendant qu'on bosse comme des oufs – enfin certain d’entre nous.

[*o]Les chats, ils jouent au baby-foot et ils fument pendant qu'on va leur acheter leur bouffe !

[*o]Les chats, ils nous emmerdent avec leurs pubs pour les lessives sans phosphates à la télévision.

[*o]Les chats, quand ils ne défoncent pas tout ce qui est au dessus, ils massacrent les tapisseries ou les canapés.

Nan sérieux, les chats c’est du Bonheur, mais c’est tous des branleurs, n’est ce pas Helatan ?

Alors pour ça, le CéDéBay a trouvé LA solution ! Oui parce qu’il y en a une ! Le Coup d’pied au cul ! Ainsi le chat est heureux d’nous casser les peids, puis hop, quand nous les humains on en peux plus, hop la technique Du Coup d’pied au cul apparaît !

Et puis si ça marche pas, ben y’a toujours d’autres solutions ! Par exemple des chiens ont été spécialement dressés pour remettre les idées en places des chats !

Kraland 138641428_small


Un peu violent, mais très efficace!



Donc, les chats, maintenant on déconne plus, sinon j’lache la meute okay !

De plus des films me sont parvenus, par gentillesse, je les diffusent ici : le CayCayCay ;

Soyez heureux bordel et venez en parler sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser