La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un coup de vent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Un coup de vent... Empty
MessageSujet: Un coup de vent...   Un coup de vent... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

Enfin, Génis pouvait revenir en ces lieux qu'étaient ceux de l'Oeuvre. De par les intempéries spatiales, il n'avait pu voir ses camarades depuis fort longtemps. Cela le peinait, et dès qu'il put revenir, il se pressa.

S'avançant dans les couloirs de l'Oeuvre, il cherchait la taverne. Après maintes et maintes détours dans des endroits parfois lugubres, il réussit à s'investir en cette place. Poussant les portes, il s'exclama :


-Bonsoir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Un coup de vent... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...   Un coup de vent... Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:36

Celtic en était a sa 50ème pinte de Brutal quand un curieux étranger revêtu d'un capuchon dissimulant ses traits fit son entré dans l'auberge:

- Que diantre, un étranger!!!!
- ...
- Suis je fait, c'est notre ami Génis, qui nous rend visite!!!
Toutes mes esxuses mon ami, ton capuchon m'a trompé!
Comment te portes tu? le jeu va bien?
Je te vois souvent dans les dédales du palais des HoFs du 35....
Mais j'en oubli la politesse:
TAVERRRRRRRRRNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEER A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Un coup de vent... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...   Un coup de vent... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

Génis sourit de la convivialité de son ami. Il ne lui fallut plus de temps pour se dévêtir et s'installer, la joie d'un lieu retrouvé ornant son visage.

-Oh oui, le jeu se porte bien ... Tu n'as plus entendu parler de moi ? Je suis actuellement second de la .DN. , une bien jeune ally qui reprend le nom d'une autre des temps anciens, mais tellement pleine d'espoir ...
De nos jours, la plupart des alliances sont engoncées dans leur moule de monotonie, nous, nous nous amusons de nos péripéties.


Génis saisit une pinte de Brutal et la but ; le liquide coulait dans sa gorge, l'apaisant.

-Et vous, comment vous portez-vous en ces lieux de perdition ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Un coup de vent... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...   Un coup de vent... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:35

Pour ma part je suis parti de l'alliance car l'ambiance et la joie de vivre n'y est plus.

Aliscan prit aussi un pinte et trinquas avec son ami Génis.

Mais dans ma nouvelle alliance pour le moment tous se passe bien, m' on arriver là bas a étais super bien accueillie.

Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de vent... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent...   Un coup de vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser