La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons rugby....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:29

Alors yen a t il qui regardent les matchs, ou qui vont les voir, ou qui aime simplement "ce sport de brute joué par des gentlemens"?

N'hésitez pas a poster vos pronostics!!

Qu'avez vous penser de France Argentine, d'Irlande Namibie, ect?
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

Je ne crois pas que je soit la meilleur personne pour parler de rugby, car ici, c'est pas très populaire. Ici, on joue plus au Football.
Revenir en haut Aller en bas
Aliscan
Membre de l'Oeuvre



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/05/2007

Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

Moi j'aime bien mais les français on manqué de penetration et de force dans sa gros choque comme les anglais a se moment du match
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

ouai c'est clair, on se faisait en plus prendre de vitesse par les argentins: jamais vu des mecs courir aussi vite!!

Quand aux erreurs de passe n'en parlons pas, ce foutu essais marqué a cause d'une erreur dans ce genre c'est vraiment trop bête.

Si la France prenait plus d'initiative, qu'on essayait de se la jouer un peu plus perso on pourrait faire des miracles, la j'avais l'impression qu'ils restaient plantés face au mur défensif adverse en se demandant de quelle manière ils allaint pouvoir passer...

J'attend France Namibie avec hate, faut qu'on dépasse le score des irlandais et qu'on mette plus de 32 points.

lol! j'ai regardé le match afrique du sud angleterre... Mais qu'est ce qu'il arrive aux anglais ma parole???? OK ils ont plus wilkinson mais ils pourraint quand même marquer au moins un essai...

En conclusion:

Ya pas a dire, le Nord ne fait pas encore le poid contre le Sud....


ET VIVE CHABAL!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:08

voila voila l'afrique du sud a gagné la coupe du monde...

Vive eux, ils l'on mérités plus que quiconque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons rugby.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons rugby....   Parlons rugby.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons rugby....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser