La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:19

Little Miss Sunshine

A voir, beaucoup aimé ce road movie d'une famille américaine. Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:14

Han a écrit:
Little Miss Sunshine

A voir, beaucoup aimé ce road movie d'une famille américaine. Drôle.

Les truc Yankee c'est pas mon genre

Moi je prefer les films qui se rapport a l'histoire ou des fait réels et les bioagraphies.

D'ailleurs j'ais bien aime celle de Ernesto Guevara sa s'appelle Carnet de voyage

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis 18382671
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:05

Yankee peut-être mais réelle photo des USA d'aujourd'hui.


Han
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:44

Je peux vous conseiller deux films?????
Domino:Histoire d'une chaseuse de prime un fim plein d'action
Sin City:Chronique d'une revolution a voir et a revoir c'est un film magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:35

Citation :
Sin City:Chronique d'une revolution a voir et a revoir c'est un film magnifique

Spécial, violent, mais pas manifique, c'est un film que tu regard pour te marrer et sa t'apprend pas grand chose (c'est un fim plutot pour ado)

L'autre je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:35

MDR.....
On est pas tous obligés de regarder des films qui cultive,j'en regarde pas mal mais celui là est un bon film,et des amis a moi qui on la quarantaine l'aime beaucoup,un film pour ado rien que ca vraiment je suis sur que dis cela juste pour m'ennuier car deja ce n'est pas un film drole certe il y a un peu de comic mais ce n'est pas le but(j'éspère au moin que tu l'a vus) je ne vois pas se qu'il y a d'hilarent dans les destins tragique de ces hommes....enfin chaqu'un son opinon mais là je trouve que tu n'as absolument pas suivis 'lhistoire....


Citation :
Sin City consacre définitivement le mariage entre bande dessinée et cinéma. Objet radical, sensuel et violent, le film concilie avec maestria les deux medium, au plan de la mise en scène, là où d'autres productions échouaient précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:17

Je l'ais vu se film c'est pour cela que je fait une mini critique (ps la critique n'est pas forcement mauvaise) elle etait pas forcement super bien argumenter, chacun ses gouts Athena, enfin moi perso je l'ais trouver drole (j'ais un humour bien noir) tu sais moi les fictions (oui c'est du cinéma) sa ne m'atriste pas puisque se n'est pas vrai, lorsque c'est tirer de fait réels la oui sa ne me fait pas rire.
Et moi j'en connais certain qui on la 40ème et qui se conporte comme des gosses ( et tant mieux s'ils en profitent).

Et non a l'origine c'était pas pour t'ennuier ou te faire du mal (tu deviens parano ou quoi? As tu quelque chose a te reprocher?), si tu as un soucis on peu en parler entre nous mais pas sur se forum, je donnais juste mon avis c'est tout comme j'ais donner mon avis sur le film de Han et comme toi tu as donné ton avis sur les films que je regardais...

Quelqu'un as vu le film sur la guerre 14-18 avec les soldat des colonies française ( Jamel y joue dedans)?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:58

Mais non Benzin pourquoi j'aurais quelque chose a me reprocher,je me suis dis (il veut m'ennuier) donc rien de mechant tkt tongue


L'echelle de Jacob:a mon gout l'un des plus beau film:Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Hgf5

Si le titre fait référence à un mythe biblique qui symbolise la séparation de l'homme et du divin, c'est que Jacob est plongé dans plusieurs réalités. Est-il mort comme le prétend une voyante ? Aliéné ? Schizophrène ? Un tas de questions qui le mèneront vers une vérité effroyable. Par une multiplication de fausses pistes, L'échelle de Jacob déstabilise et angoisse pour un chef-d'oeuvre de terreur et d'envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:24

Quitte à froisser gentillement Essence moi un de mes films cultes est encore un truc de ricain, auteur compris (J.Conrad)

Apocalypse Now et pas pour l'attaque d'hélicoptère (pas d'hystérie collective comme dans Jarhead) mais pour la douce et inéxorable descente vers la folie humaine.

Han
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:32

Apocalypse Now excellent Very Happy
Ya aussi "Il faut sauver le soldat Ryan"
Un autre aussi "Good Moning Viêt-nam" tongue



Je supose que tous le monde a vus se film Ong Bak
Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Afficheongbaksz8

Ong Bak ne manque pas d'action, c'est le moins que l'on puisse dire. Tony Jaa, héros du film est tout bonnement exceptionnel. Sa qualité physique et technique laisse rêveur. Combien de fois enchaîne t-il des cascades plus folles les unes que les autres, des combats au fur et à mesure plus dangereux ?
L nombre est incalculable, tant le film à chaque instant est imprégné de sueurs et d'efforts incontestables.
Un très grand spectacle martial.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:34

Je haie le film fait dans l'espris Americain grrrr car en général ils font des sous entendu. J'explique en prenant des exemples:

Je cite le Soldat Ryan qui est pas mal au niveau des fait réels en rapport avec le combats contre la barbarie nazie et , c'est clair sa c'est passer comme cela. L'histoire est pas trop mal je l'avoue (sauf le faite qu'ils mettent autant d'energie pour sauver 1 seul soldat, m'enfin), film bien fait (effet spéciaux impec..). Mais on les voient au sauveur de la France et que la population les accueillent a bras ouvert(cela ne veut pas dire que les Français étaient nazie lorsqu'on perd un etre cher forcement on vas pas embrasser le tueur), alors la c'est pas forcement vrai (et oui). Car ils faut savoir que les bombardement des alliés ont fait beaucoup de mal au civils (dans certains endroit plus que les nazie), en gros c'est comme en IRAK (bien que se soit plus complexe, je le sais mais je donne juste l'idée)ils ont virer Saddam mais ont fait beaucoup de degat chez les civils et parfois plus que Saddam (meme surment).

Prenons d'autre films bon je caricature si je prend Rambo mais en général mais ils montre les sovietiques et les vietnamiens comme des méchants et eux comme des sauveurs (alors qu'ils ont fait pas mal de saloperie au vietnam, je suppose que vous voyez se que je veut dire).

Je vais pas tous les passer en revue mais souvent (et c'est pour la raison que je n'aime pas les films à l'américainne), ils font passer des idées (les américains sauveur etc...) se mettent bien en avant, limite les autres c'est des "imbéciles", bien sur dans des films avec de beau effets spéciaux et bien connu.

Mais néamoins il y a des bon film americain (de mon gout ) mais forcement comme tout etre humain je ne retient que les mauvais.

Arggg Ong Bak je n'ais meme pas regarder la fin tellement l'histoire était bidon (la il faut l'avouer), hormis les cascades et combats il n'a rien de terrible se film.

Et la je viens de regarder les Bronzés 3 mais qu'il est nul à coter des 2 premiers.

Il y a un film assez ancien que j'aime bien c'est orange mécanique.

Il y a un manga que j'aimerais bien voir c'est nausicaa, je l'ais lui en manga mais j'ais peur d'étre déçu en voyant le film


Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis B0001XAPZ6.01.LZZZZZZZ

Elle se rebelle l'image, elle voulait pas marcher (c'est pour cela que j'ais beaucoup edité)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:03

J'avoue je kiff Orange Mecanique je le connais par coeur....s'est un film de ma jeunesse silent
Ong Bak est surtout basé sur les armartiaux car en général se genre de film n'a pas d'histoire vraiment accrochante,mais les cascades sont extrast et non truqués se qui fait son charme comme je pratique le taekwondo depuis des années c'est noramal que j'aime se style de film.... geek

On a beau critiquer les films américains mais les francais sont nul en cinéma faut l'avoué....tu as oublié une critique (L'échelle de Jacob)??????????
Les Bronzés non parlons meme pas (bouhhhhh)
Les Mangas s'est pas mon truc sauf quand j'étais gamine plus du style (Akira, DBZ ,Megalopolys peu etre 1 ou 2 de plus mais j'accroche sinon)....
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Visiteur
Bon Clay


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:14

Athena a écrit:


On a beau critiquer les films américains mais les francais sont nul en cinéma faut l'avoué....tu as oublié une critique (L'échelle de Jacob)??????????
Les Bronzés non parlons meme pas (bouhhhhh)

Malheureuse, il y a eu des grand sucess comercial (Astérix,Taxi, Brice de Nice, Amélie Poulain...)
Et aussi des films intélligents...

Arff tout le pays n'ont pas leur films, tu en connais un film Polonais connu ou meme un film Colombien?

Demande a des personnes venant d'autre pays se qu'ils connaissent en film français, tu veras qu'on est pas si nul..

NON MAIS HO Very Happy

Je peut pas faire de critique sur les fims que j'ais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Visiteur
Athena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:09

Et bien regarde l'échelle de jacob il est un peu long mais c'est un film a voir au moin une fois dans sa vie...
Je connais quelques colombiens et oui ils aiment nos film je dis pas le contére.Mais bon les francais pourraient faire mieux (là tu m'en site quatre)mais depuis que le cinema exciste je trouve plus de film tripent chez les ricains que chez nous (attention je ne dis pas qu'on a pas de bon film)mais il n'y en a pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis   Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sorties (spectacle, ciné, concerts) donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser