La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Consul

Aller en bas 
+2
Han
Génis
6 participants
AuteurMessage
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Consul Empty
MessageSujet: Consul   Consul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:54

Tandis commençait à se perdre dans les longs couloirs emberlificotés de l'Oeuvre.Une souris effleura son pied,et passa par le trou d'une porte à l'aspect vieillot.Il entra et tomba sur l'auberge.S'asseyant à une table près d'une fenêtre,il demanda une chope de bière à la cerise et attendit patiemment qu'elle arrive.


___________________________________________________________________________

J'ai vu la remarque de Han sur le Consul,alors je poste ici,et un RP est plus agréable pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:01

Et une chope de bière, une ! Encore une chance qu'Hochai ne soit pas là sinon on avait encore droit au verre de brutal.

C'est vrai que l'Oeuvre cherche un consul et un préfet d'ailleurs, le travail a considérablement augmenté ces derniers temps et les derniers mouvements dans l'Univers laissent apparaitre de nouveaux colons.

Celui qui Est Tout dans l'Univers veut que nous portions son message auprès des empires respectables et je crois en avoir repérer un.

Cependant Salminem a déjà beaucoup de travail, va falloir recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Visiteur
Le Voyageur


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Consul Empty
MessageSujet: Consul   Consul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Tien, une réunions a l'auberge. Une chope de Brutal pour moi.

J'aimerais savoir, qu'est ce qu'un consul?
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:30

Génis retroussa une lèvre.

-J'aimerais aussi savoir ce qu'est un Consul,mais surtout ce qu'est une chope de Brutal.
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

j'étais sur de vous trouver ici mes amis!!
Genis le Brutal est comment dire....eh bien c'est d'abord une boisson, mais avec des effets treees particulier... On y prend tres vite gout!!
Je crois que Notre Grand Veneur et vénéré Hochai pourra t'en apprendre plus, c'est lui qui le distille et le fournit!
En attendant nous avons encore des ferreros je crois, si tu connais...^^
et je puis aller chasser un Phenix ou deux si vous souhitez vous sustenter plus grassement!!

Han je suis candidat au poste de consul ou de préfet, comme tu le souhaites.
Avec mon commerce j'ai pris un bon nombre de contact avec les autres alliances, et sans arriver a la cheville d'un diplomate j'arrive a me débrouiller dans les Toiles de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

Essayons de définir les différents postes :

Ambassadeur : Représente notre alliance auprès des autres organisations de cet univers. Son but : faire connaître l’Oeuvre, développer les relations avec d’autres alliances dans un but amical. Ne gère pas les conflits éventuels (cf : Diplomate). Exige une grosse capacité au flood. Gère les relations avec les alliances avec qui nous somme liés

Diplomate : Représente aussi l’Oeuvre mais son rôle est plutôt de régler les éventuels conflits. Exige un classement représentatif.

Consul : Accueil des candidats au manteau orange. C’est moi qui assure actuellement cet intérim mais Celui Qui est Tout dans l’Univers est pour une vraie répartition des pouvoirs. Un peu de présence et volonté de faire du RP.


Salminem qui est notre « Ambassadeur » a selon ces définitions plus un rôle de Diplomate que d’Ambassadeur.

Il nous manque donc un ambassadeur et un consul.

Je vais ouvrir des posts en partie interne pour le dépôt des candidatures pour ces deux posts
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

c'est vrai que je joue plus le role du diplomate que de l'ambassadeur, je me suis égaré de mes fonctions.
il va falloir recadrer tout ca
lol
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

Génis se leva,se jucha sur la table,et s'adressa aux pèlerins qui commençaient à s'éparpiller parmi les autres tables.

-J'ai l'impression que ma candidature est rejetée.Ou en tout cas,oubliée.Aurais-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
HOCHAI
Visiteur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

Je ne pense pas que ta candidature soit oubliée !

De toute manière tu aurais été avertie de toute décision te concernant , cela fait partie des règles du savoir vivre qui sont appliquée au sein de l'Oeuvre!

Ne te méprends pas , en te fiant , à la candidature de Betty Boop que tu as du entrevoir, qui fut certes, très rapide quant à la réponse!
Elle appartenait à une alliance alliée dissoute , donc nous la connaissions bien!

L'OEUVRE a besoin de mieux te connaitre, ni plus ni moins; Soit ASSIDU sur le forum !

Amicalement HOCHAI
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:24

Genis tu n'as pas d'inquiétudes a te faire, ta candidature est encore en discussion, mais plus pour très longtemps: la decision du conseil te parviendra bientot.
Nous sommes navrés de ce délais mais nous nous devons de bien réfléchir a chacune des candidatures. Sois patient, et n'hésite pas a participer au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Han
Visiteur
Han


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:36

Il est vrai que pour Betty-Boop cela a été plus rapide mais la situation est différente non pas sur la personnalité mais sur la dernière alliance des Betty_Boop.

Les derniers Titans nous ont demandé asile. Chose que nous avons naturellement accepté puisqu'ils étaient nos amis.

Voilà pourquoi les discussions sur Betty_boop ont été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
salminem
Membre de l'Oeuvre
salminem


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/09/2006

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:38

voila je me présente
je suis salminem le grand diplomate et c'est moi qui pose un probleme pour ta candidature. ce qui me gene c'est ton instabilité avec les alliances. tu nous dis que tu les a tous quitté car elles ne te convenaient pas, qu'est ce qui nous dit que tu ne feras pas encore la meme chose?
comme je l'ai dit en partie privé, l'ouevre n'est pas un moulin, on n'y rentre pas et on en sort pas comme on veut.

voila je voulais mettre ce message pour que tu saches qui te pose un probleme pour l'acceptation de ta candidature et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Bonjour à vous,chers amis de l'Oeuvre.Depuis le temps que je ne suis pas venu,je viens aux nouvelles.Personnellement,j'ai fondé une alliance qui a fusionné,actuellement la S.8,dont je suis le co-fondateur et le diplomate.Je m'y sens bien donc aucun problèmes pour moi.

Je venais vous rappeler que si jamais vous aviez besoin d'une aide quelconque,il suffit de m'envoyer un mp,auquel je répondrais.De mon côté,j'ai en ce moment un cruel besoin de cristal (même si ça n'est pas l'objet de ma visite)

Je viendrais donc plus souvent,et je posterai surtout dans les parties où je le peux Smile (veut rien dire cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
celtic raven
Membre de l'Oeuvre
celtic raven


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : fin fond des océans
Date d'inscription : 13/01/2007

Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

eh bien Genis tu est plus que jamais le bienvenu sur Hyperion!!

N'hésite pas a participer au flood, c'est toujours agréable^^

Notre Brutal est toujours aussi frais, profites en!!

Je ne connais pas encore le S.8, mais je suis heureux que tu ai trouvé ta Voie.

Tu peux participer au commerce! Je ne sais pas si les pélerins ont grand chose a vendre, mais il seront toujours heureux de discuter avec un diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consul Empty
MessageSujet: Re: Consul   Consul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation pour l'oeuvre - Alliance de l'Univers 35 :: L'Agora :: L'auberge du pelerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser